Medecine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Réglement [[A lire imperativement ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez


Messages : 87
Points : 119

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

Réglement [[A lire imperativement ]] Empty
MessageSujet: Réglement [[A lire imperativement ]]   Réglement [[A lire imperativement ]] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:27

Médecine University

Le règlement est à lire impérativement jusqu'à la fin. Le code du règlement est à Copier/Coller dans votre présentation.

I. Règlement principal.

Avant toute chose,la politesse ici est considérée comme Reine, un simple « s’il te
plait » et « merci » qui représente beaucoup vous seront demandés.

Vous êtes priés de vous présenter dans la partie correspondante en utilisant la fiche de présentation.

Écrire dans un français correct, en minimisant les fautes d’orthographe et de conjugaison le plus que possible. L’équipe du forum se réserve le droit de corriger les fautes. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable.

Les insultes raciales, actes pornographiques et autres sont strictement interdits sur le forum. Si un membres les utilise, il sera directement banni.

Ne pas divulguer vos coordonnées personnelles à la vue de tout le monde (nom de famille, adresse, numéro de téléphone, mail…)

Si vous voulez utiliser une photographie ou une création provenant du forum pour l’utiliser sur votre blog ou autre, merci de prévenir son propriétaire.

- Vous devez faire au moins dix lignes minimum de rp dans les sujets où vous posterez

-Il est interdit de s’inscrire juste pour faire sa pub.


II. Le Code.

** représente l’action que tu es en train de faire
Ex : *Il s’approcha de cette jeune femme qui lui était tout à fait inconnue afin de l’inviter à danser.*

- suivi du texte en GRAS, un dialogue
Ex : - J’accepte avec plaisir

Le texte en italique, une pensée
Ex : Quel charmant jeune homme !

HJ au début d’une phrase pour les conversations autres que le jeu en lui-même
Ex : HJ : Tu te connectes sur MSN ?III. Personnages, comptes multiples, avatars et signatures.

III. Personnages, comptes multiples, avatars et signatures.
Merci de mettre une majuscule au nom de votre personnage, de ne pas utiliser de chiffres et symboles. Il faut que le nom soit compréhensible.

Vous êtes autorisés à avoir 2 personnages mais attention il faut demander à l'admin !

(Néanmoins il est maintenant possible d'en avoir un 7e après avoir contacté l'administration qui vous donnera ou non son feu vert. Vous l'aurez compris, il s'agira du cas par cas.)

Votre avatar doit obligatoirement ne pas dépasser les 200*320 (largeur*hauteur) pixels. S’il dépasse ces dimensions, l’équipe du forum se réserve le droit de vous faire une remarque ou alors de le supprimer.
voir le topic des avatars pris en cliquant ici

Il en va de même pour votre bannière qui ne soit pas dépasser les 500*200 (largeur*hauteur) pixels.
Edit : Vous pouvez à présent ajouter une ou deux images (ou gif) en plus de votre bannière. Attention ! Cela doit tenir sur une ligne et ne pas faire plus de 120 px de hauteur.
Pour ajouter encore plus d'images dans votre signature, vous pouvez utiliser la fonction spoiler.
(Pour connaître les dimensions d’une image sur le net : clic droit > propriété)

IV. Topics.

Nous vous demandons un minium de 10 lignes pour le forum. Ce n'est pas beaucoup si on développe un peu.
Rendez vos messages agréables à lire, privilégiez la qualité à la quantité.

Vous pouvez faire une demande de PV dans le topic correspondant (cf topic dans la partie "outil de jeu").

Évitez de vous incruster dans une conversation si vous n’en avez pas fait au préalable la demande ou si vous n’avez tout simplement pas été invités.

Comptes inactifs et absences
Au bout d’un mois d’inactivité un compte est définitivement supprimé à moins que vous nous ayez prévenus sur le topic des absences (cf partie "outil de jeu"). Une absence même de courte durée doit être prévenue.
En ce qui concerne les membres de l'équipe du forum, au bout de 4 mois d’inactivité votre compte sera lui aussi supprimé.
Pour les comptes à 0 messages, 1 semaine leur est donnée afin de se présenter sinon le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://medecine-university.forumactif.org
 
Réglement [[A lire imperativement ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medecine University :: Avant de jouer :: || Règlement & co ||-
Sauter vers: