Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déjeuner solitaire {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Honjô

Kristen Honjô

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 11
Points : 17
Age : 29
Amis : Hare ? o.O
Humeur : Good

Déjeuner solitaire {Free} Empty
MessageSujet: Déjeuner solitaire {Free}   Déjeuner solitaire {Free} Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:37

    « WOW WOW WOW seishun »
    « Wow wow wow, jeunesse »
    « iroiro aru sa! »
    « Il y a tant de jeunes ! »
    « kenmei ni ikiterya »
    « Si tu vis sagement »
    « shoubai hanjou »
    « C'est le début de la prospérité »


    La jeune fille chantonnait la chanson des Morning Musume, un groupe japonais qui avait du succès depuis tellement longtemps qu'elle pensait que le groupe avait été créé avant sa naissance. En fait elle s'en fichait royalement, tout ce qui l'intéressait c'était la chanson qu'elle soit agréable à écouter et facile à reprendre.
    Celle-ci lui donnait la joie de vivre, elle aimait bien l'écouter régulièrement. Aussi était-elle en train de se rendre au laboratoire, les écouteurs dans les oreilles. Elle regarda attentivement autour d'elle, il n'y avait personne. Elle ouvrit la porte suffisamment pour que son corps peu épais puisse s'y glisser en un éclair. Elle referma la porte et soupira de soulagement. Elle avait peut-être le droit d'être ici pendant la pause déjeuner mais si ça se savait qu'elle mangeait toute seule dans le laboratoire elle se ferait encore embêter cette année. Elle n'avait aucune envie que cela recommence. Ils avaient beau être plus âgé ils étaient complètement stupides. Tout ça parce qu'elle avait quatre ans d'avance sur le cursus normal et qu'ils étaient jaloux. C'est pas comme si elle passait ses journées à s'en vanter.

    Un nouveau soupire s'échappa de sa bouche. Elle prit place à une table et entreprit de déballer la petite boîte qui se trouvait dans un chiffon. Là dedans il y avait le repas qu'elle s'était fait en sachant qu'elle ne se rendrait pas à la cafétéria. Elle regarda la salle, tout était en place comme d'habitude. Elle regarda la boite et entreprit de l'ouvrir délicatement pour découvrir le met délicieux qui s'y trouvait : Onigiri au thon mayonnaise. Elle pouvait en manger des tonnes ! Elle en prit un premier et mordit dedans, elle était dos à la porte et regardait par la fenêtre. Si on ne l'avait pas grillé il y a trois ans maintenant elle serait toujours en train de s'amuser et ne se prendrait pas la tête avec des plus vieux qu'elle. Elle soupira une troisième fois pour achever son moral qu'elle aurait voulu plutôt joyeux.
    Pour se donner le sourire, ce matin elle avait même osée la mini jupe plissée, une chemise blanche avec un petit nœud rouge autour du cou. Si elle aimait bien oser les tenus un peu excentriques, elle ne se sentait pas plus heureuse pour autant aujourd'hui alors que d'habitude il lui suffisait d'un regard dans la glace pour sourire.

    « Pourquoi je suis là ? »


    Elle avait dit ça en baillant. Elle ne s'amusait plus à être ici en avance. Plus rien ne rentrait dans les plans qu'elle avait fait pour son avenir. Elle désirait, certes, être un médecin légiste mais pas au prix de ses années de bonheur où on profite du peu de charge de travail pour faire la fête avec ses amis. Et puis elle n'était pas même pas majeur donc n'avait pas le droit à l'alcool qui était servit pendant les fêtes de l'université. Si les fêtes avaient pour but de détourner les premiers années du droit chemin elle n'avait pas le droit d'y participer. Elle était sans arrêt seule, ça ne la dérangeait pas en temps normal mais cette fois c'était le jour de trop, le jour de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-graphix.forumactif.com
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Messages : 87
Points : 119

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

Déjeuner solitaire {Free} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner solitaire {Free}   Déjeuner solitaire {Free} Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:10

* October n'avait pas attendu sa bande d'ami à la sortie du dernier cours. Pour une fois, elle avait besoin de solitude. Elle devait réfléchir. Elle en avait marre de tout en ce moment. Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Elle même ne le savait pas. Elle respira un bon coup. Elle dut se faire violence pour ne pas suivre ses amis à la cafétériat comme tout les jours. Elle les regarda partir, le coeur gros. Pourtant, elle savait qu'elle devait réfléchir, seule. Une fois qu'ils euent bien disparut de sa vue, elle prit la direction du laboratoire. En fait, la jeune femme était venue ici sans savoir pourquoi. Peut-être la pensée d'être seule devait la réjouir assez, en ce jour. Elle ouvrit la porte sans faire de bruit. Elle ne savait pas s'il y avait quelqu'un durant les pauses déjeuner et les intercours. Elle regarda et vut qu'il n'y avait pas de monde hormis une jeune femme qui était tournée. October ne voulait pas se faire remarquer. Elle se dirigea vers une chaise au fond de la classe et la tira. LA chaise se mit à grincer dans un bruit terrible. Et mince ! Elle qui ne voulait pas se faire remarquer c'était raté ! La malchance la poursuivait ou quoi ? La femme n'avait pas dut entendre car elle ne se retourna pas de suite. October prit place sur la chaise. Elle mit son Ipod dans les oreilles et se laissa partir dans ses pensées ... *

_________________
Déjeuner solitaire {Free} Iconselenagomezp36 Déjeuner solitaire {Free} Icondemietselena8 Déjeuner solitaire {Free} Iconnickselenaa
My Life ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://medecine-university.forumactif.org
Kristen Honjô

Kristen Honjô

Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 11
Points : 17
Age : 29
Amis : Hare ? o.O
Humeur : Good

Déjeuner solitaire {Free} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner solitaire {Free}   Déjeuner solitaire {Free} Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:16

    Kristen était en train de manger tout en broyant du noir. Elle entendit pertinemment que quelqu'un était entré dans la pièce mais elle ne voulait pas se retourner de suite pour éviter qu'on ne la reconnaisse. Elle attendit donc, visiblement pour cette personne il était optionnel de s'excuser de son intrusion alors qu'elle était là avant. Elle gardait cette réflexion en fonction de qui il s'agissait. Elle la logea dans un coin de sa tête pour ne pas l'oublier. Elle entendit un bruit de chaise que l'on déplace, elle se décida donc à se retourner pour voir de qui il s'agissait elle ferma un œil en priant pour que se ne soit personne de sa classe. Seulement là c'était pire que ce qu'elle aurait put imaginer : October !
    Qu'est-ce qu'elle avait fait aux Dieux pour qu'ils la punissent de la sorte ? Elle se retourna complètement et se mit à l'envers sur sa chaise pour pouvoir poser ses coudes sur le dossier de la chaise qui était maintenant devant elle. Elle la regarda en silence pendant quelques instants tout en croquant de temps en temps dans sa petite boulette de riz au thon mayonnaise. Finalement elle se décida à parler. Avant, elle se racla la gorge pour être sûre que son interlocutrice sache qu'elle allait lui parler. Elle n'aimait pas cette fille toujours entourée, toujours en train de sourire et qui l'avait traité comme une gamine, lui faisant remarquer le jeune âge qu'affichait son visage.

    « T'as trouvé personne à recruter pour former ta petite bande ? »


    Elle avait dit ça en affichant un sourire en coin. Elle était cynique et elle adorait ça. Surtout quand elle avait l'occasion de croiser la jeune femme. Elle se faisait un plaisir de l'envoyer sur les roses dès qu'elle le pouvait pour lui rappeler qu'elle était au dessus d'elle d'un point de vue scolaire. C'était peut-être la seule satisfaction qu'elle pouvait en tirer car October était d'une manière gênante ce qu'elle aurait aimé être. Elle ne l'avouerait pour rien au monde mais elle crevait de jalousie et c'est ce qui la poussait à être aussi méchante à chaque fois qu'elle était en sa présence. On se console comme on peut de son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-graphix.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Déjeuner solitaire {Free} Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner solitaire {Free}   Déjeuner solitaire {Free} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner solitaire {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Happiness is free.
» Une Elfe solitaire
» VOYAGEUR SOLITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medecine University :: Batiments universitaires :: Laboratoir-
Sauter vers: