Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Avec October (pv October)

AuteurMessage
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

Avec October (pv October) Empty
MessageSujet: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

Clara suivit October dans le parc. Apparemment elle était tomber avec sa meilleur amie dans la chambre. C'était une bonne chose. Clara s'était contenté d'hocher la tête. Arrivé au parc elle s'assit dans l'herbe et dit tout en souriant et en fixant October

"Je suis contente pour toi que tu sois avec ta meilleur amie."

Clara ferma un instant les yeux et laissa les doux rayons de soleil balayer son visage. Qu'elle aimait cette sensation. Elle dit au bout d'un moment tout en rouvrant les yeux et en fixant son interlocutrice

"Je suis certaines que l'année va bien se passer."

Soudain elle sentit à nouveau sa nuque se raidir. Elle mit sa main au niveau de celle ci et commença à la masser. Elle ajouta au bout d'un moment en espérant qu'October n'allait pas lui poser de questions

"On a de la chance il fait beau aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

* October avait suivit son amie dans le parc. LE soleil réchauffait le paysage alentour. Elles s'assièrent dans l'herbe, en plein soleil. October s'allongea en souriant. Elle était contente, contente d'être tombée avec sa meilleure-amie mais aussi d'avoir rencontrer la jeune femme. Elle lui sourit et dit : *

- Oui je suis contente mais je suis contente aussi qu'on soit juste en face. On pourra se voir plus souvent comme ça !

* Le soleil, October adorait ça. Elle pouvait passer des heures allongée au bord de l'eau ou sur de l'herbe. Il fallait profiter des dernièrs rayons de soleil de l'année. Bientôt le soleil ferait place à la nige et l'herbe verte deviendrai blanche.
Elle vut sa copine se touchait la nuque. Avait-elle mal ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? *

- ça va ? Tu t'es fait mal ?

Voir le profil de l'utilisateur https://medecine-university.forumactif.org
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:48

Clara écouta avec beaucoup d'attention les paroles d'October. Oui c'est vrai c'était une chance qu'elles soient juste en face. Clara ne connaissait October que depuis peu mais la jeune femme avait vraiment l'air d'être sur la même longueur d'onde qu'elle. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui c'est sur qu'on pourra se voir souvent."

Clara ne répondit pas tout de suite en entendant October lui demander si elle c'était fais mal. Elle qui n'aimait pas les questions. Néanmoins Clara avait envie de faire confiance à October. De toute manière elle n'avait pas vraiment le choix elle dit au bout d'un moment tout en gardant sa main au niveau de sa nuque

"ça va aller t'inquiète pas ça passe tout seul."

Clara s'allongea dans l'herbe tout en gardant sa main au niveau de sa nuque. Elle ajouta au bout d'un moment

"Tinquiète vraiment pas. J'ai assez de ma grande soeur sur le dos a ce sujet je n'ai pas besoins d'avoir une deuxième personne."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:27

* L'amitier était quelque chose que la jeune trouvait sacrer. les jeunes femmes à qui on pouvait faire confiance ne couraient pas les rues ! Des fois, elles faisaient senblant d'être amie avec vous et par derrière, les critiques allaient bon train. October sourit à la jeune fille qui la rassurait sur sa santé. Cependant, October était quelqu'un de très, mais alors très curieuse. Elle se demandait ce qu'elle avait bien put faire pour que sa nuque se raidisse par moment. Avait-elle eut un accident ? Avait-elle ça de naissance ? Les questions fusèrent dans la tête de la jeune femme. Elle n'aimait pas ne pas avoir de réponses. Alors doucement, elle ferma les yeux et respira calmement. Elle se laissa bercer par les ddoux rayons du soleil. L'air était pur et invité à la détente. D'une voix rassurante, la jeune October répondit à son amie : *

- Je comprends !

* Mais pour elle cela ne suffisait pas. Elle devait au moins savoir comment elle s'était fait ça ; sinon ça allait la hanter jusqu'à ce qu'elle sache la réponse. Il fallait TROP qu'elle sache. Alors, elle prit son courage à deux mains et demanda : *

- Je peux savoir comment tu t'es fait ça ?

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Clara hocha la tête en entendant October lui dire qu'elle comprennait. Clara regarda le ciel celui ci était parsemé de nuage. Elle avait toujours aimer regarder le ciel coucher dans l'herbe. Elle entendit October lui poser une question. Clara ne répondit pas immédiatement. Voilà toujours la même question. Mais d'un autre coté entre amie on ne devait pas avoir de secret. Clara dit au bout d'un moment tout en posant son regard sur son interlocutrice

"Un coma pendant plusieurs semaines et des morceaux de verre dans la tête. J'aime pas trop les questions ma soeur me bassine tout le temps parce qu'elle dit que se n'est pas normale que ma nuque se bloque que je devrais en parler mais j'aime pas en parler. Et répondre au pourquoi."

Clara savait très bien qu'après son réveil du coma on l'avait vu comme une bête de foire. Bon d'accors elle aurait dut mourir mais elle avait sans cesse entendut la voie de sa soeur lui répéter que dans la vie on avait pas le droit d'abandonner. Clara dit au bout d'un moment de silence tout en fixant October

"Mais j'ai une chose a dire c'est que quand une personne est dans le coma elle entend très bien se qui se passe autour d'elle."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

* October était dans la même position que son amie. Elle était allongée sur le sol d'herbe et elles regardaient les nuages dans le ciel. Certains avaient des formes bizzares ce qui fit sourire la jeune femme. Elle ne pouvait pas s'empêche de se revoir quand elle n'avait que quatre ans. Elle était toute petite et courait de partout. Elle tombit à cause d'une pierre mal placée. Elle se retrouvit sur le dos, la tête et le regard vers le ciel. Elle n'avait même pas pleuré tant elle était occupée à regarder passer un nuage dans le ciel. Cette pensée la fit nettement sourire. Clara lui expliqua la cause de son raidissement de la nuque. Elle la regarda et répondit : *

- Ok, je vois. Je suis désolée pour toi ! Si tu veux en parler je suis là, d'acc' ?

* Elle la regarda. Elle ne savait pas quoi lui dire ni quoi faire. Devait-elle lui parler de cela, la faire parler de son accident qui avait provoqué la mort de ses parents ou devait-elle rien dire et écouter qaund la jeune femme aurait besoin d'elle ? Elle obta pour la deuxième solution. Elle lui sourit et lui montra un nuage de forme étrange. Avec ce jeu, elles redeviendrèrent des enfants pour quelques minutes. C'était bien de retourner en enfance parfois ! *

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:36

Clara se contenta d'hocher la tête en entendant les paroles d'October. Celle ci était désolée mais Clara ne voyait pas pourquoi. Elle n’avait pas à être désolée. Elle n’y était pour rien du tout. Quand celle ci lui dit que si elle voulait parler elle était ici Clara se contenta d’hocher la tête. Elle dit au bout d’un moment tout en fixant October

« Je te remercie mais j’ai pas trop envie d’en parler tout de suite maintenant. »

Clara regarda les nuages. Ils avaient tous des formes très différentes. Elle aimait bien les regarder. C’était appaisant. Elle vit le doigts d’October se tendre vers un nuage. Clara dit en souriant

« On dirait un petit panda ce nuage, que tu montres. Avec la tête et les petites oreilles. »

Clara avait toujours aimé jouer à ce jeu avec les autres enfants du foyer. Elle ajouta au bout d’un moment tout en se tournant vers October

« Et toi il te fais penser à quoi ce nuage? »
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:55

* Le passé des gens quand il resurgissait pouvait faire du mal en général. En effet, la nostalgie n'était pas un bon snetiment. Le coeur enfflait par le sentiment de la perte de quelque chose de fort. Elle comprenait tout à fait, Clara qui ne voualit pas en parler. Elle la regarda et répondit simplement :

- Je comprend tout à fait.

Elle regarda le ciel et montra un nuage à Clara. Elle pouvait rester de heures comme ça sur l'herbe ou sur le sable, à regarder les nuages. Elle aimait ce jeu. Elle jouait souvent avec sa mère. Elle n'avait pas de frère et soeur donc elle ne pouvait pas jouer avec d'autres enfants parfois. Elle fixa ce nuage. Clara voyait en lui un panda. Elle, elle voyait plutôt une petite peluche représentant un ours. Elle le dit à sa voisine avant de se relever afin de s'assoir dans l'herbe.

- T'es forte dans quelle matière ?

La question venait de venir à l'esprit de la jeune femme quii s'était empressée de la poser. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec October (pv October)   Avec October (pv October) Icon_minitime

Avec October (pv October)
Page 1 sur 1