Medecine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dylan Walker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan Walker

Dylan Walker


Messages : 6
Points : 10

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:15

~~Personnage~~


Nom & Prénom : Dylan Walker
Age : 22 ans
Histoire : ( 5 lignes )
    Gosse de riche pour un jour, gosse de riche pour toujours !


    Dylan est née à San Francisco petite dernière d’une famille de quatre enfants, tous adoptés sauf Dylan. Elle était plutôt aisée voir riche. Ses parents, à la différence d’autres hommes d’affaires étaient très présents dans la vie familiale. Et pour cause, Dylan aurait bien apprécié le contraire, ils étaient toujours sur son dos, à corriger ses moindres faits et gestes. Ca en devenait épouvantable voir insupportable. Chaque jour, elle avait droit à sa dose de cours particuliers, autant danse que mathématiques, allant des matières les plus insignifiantes aux plus importantes. Dylan était toujours un peu à part, en plus d’être garçon manqué c’était une vraie cancre, bref tout le contraire de son frère et ses deux autres sœurs, qui eux étaient plutôt du genre intelligents et distingués. Et pourtant, la benjamine des Walker avait de grandes capacités, elle ne voulait tout simplement pas travailler. Malgré son manque de sérieux, ses parents la chouchoutent et lui exaucent ces moindres désirs. Et, après quelques disputes au sujet de leurs enfants, notamment de Dylan, ils se séparèrent, l’un voulant qu’ils reprennent les nombreuses entreprises et l’autre voulant leur laisser le choix. Dylan fut confiée à sa mère avec sa sœur Megan compte à son frère Alexander et son autre sœur Lorelay, ils furent confiés à leur père. Celui-ci déménagea peu de temps après. Tandis que la mère avait acheté un appartement, jugeant qu’un manoir c’était beaucoup trop. Les deux jeunes filles furent inscrites dans une école publique, devant affronter la réalité. Leur tutrice était de moins en moins présente et elles avaient en quelques sortes quartier libre.


    Ne joue pas avec le feu, tu risquerais de te brûler les ailes !


    Les jours passaient, et la mère de Dylan avait comme qui dirait, “déserté” le pays depuis un certains moment déjà. Leur père avait ouvert un compte au nom de Megan, versant une somme colossale chaque mois. Ayant déménagé assez loin et ayant totalement refait sa famille, c’était pratiquement impossible qu’elles le rejoignent. Et puis ce n’est pas ce qu’il souhaitait le plus de revoir ses filles. C’est ainsi que Megan hérita de la lourde de tâche qu’est de s’occuper de sa petite sœur. Pour Dylan, ça n’avait pas grande importance, mère, père ou encore sœur c’était quoi la différence ? Au lycée c’était pas la super joie non plus, elle avait réussi à se faire mettre une étiquette de non fréquentable sur le front. Sa sœur compte à elle était une des filles les plus populaires, toutes deux n’avaient jamais évoqué le quelconque lien de parenté qui les unissaient. On aurait dût s’en rendre compte me dirait vous ! Mais non, elles ne portaient pas le même nom de famille, Megan ayant gardé son original. Mais sans le savoir, sa sœur s’inquiétait pour elle. Ca lui faisait beaucoup de peine que sa cadette se fasse rejetée ainsi. Et un jour, alors que Dylan ce faisait insultée par trois garçons, sa sœur, choisit d’intervenir plutôt que d’assister gentiment au spectacle.

    “Laisse” dit Dylan en retenant son ainée.

    “T’as compris Meg’ elle veut pas que tu l’aides !” Répliqua un des garçons.

    “Non mais franchement, laissez la bordel elle vous à rien fait ! Foutez lui la paix.”

    “Aller, laisse j’te dis c’est pas grave puis ils n’en valent pas la peine.”

    “Toi on t’as pas sonné ! Et d’ailleurs pourquoi une des filles les plus populaires du lycée voudrait défendre cette pauvre tarée ?”

    Sur le coup, Megan ne sût pas trop quoi répondre, si elle disait que c’était sa sœur, non seulement sa côte allait en prendre un coup mais celle de sa sœur grimperait en flèche et finalement ça n’allait pas plaire à Dylan d’être aussi populaire, rester tranquille c’était plus son truc.

    “Bah… C’est ma petite amie ?” Chuchota t-elle.

    Deux minutes plus tard, alors que la mâchoire des garçons étaient sur le point de tomber, Megan se rendit enfin compte de la connerie qu’elle venait de faire. Elle ne put rien ajouter de plus que les les quatre tortionnaires de ça sœur étaient déjà partit répandre le ragot du jour. Ca allait faire la une de tout le lycée et probablement partir jusqu’aux oreilles des plus coincés aux plus populaires.

    “C’est quoi c’bordel Megan…”

    “Dans un élan de hâte, c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit…” Expliqua l’ainée.

    “Bravo” Dit sarcastiquement Dylan tout en l’applaudissant. “Et maintenant que tout le lycée est au courant de la plus fausse de toutes les rumeurs, on fait quoi ?”

    “On joue le jeu peut-être ? Ca pourrait être amusant puis on te ficherait la paix au moins…” Suggéra Megan tout en faisant une triste mine, elle avait sûrement un peu de remord.

    “M’ouais, bon c’était pas de ta faute, désolé pour tous les problèmes que je t’apportent. Même plus capable de me défendre toute seule…” Soupira t-elle en prenant sa sœur dans ses bras.

    Et voila comment la popularité de Dylan augmenta plus vite que l’éclair, elle y avait presque prit goût. En fin de compte, elle trouvait ça plutôt sympathique d’avoir la côte. Et puis maintenant, plus personne n’osait l’embêter. La belle vie, quoi de mieux que d’avoir de la notoriété et d’être en paix. Parfois elles s’embrassaient, s’enlaçaient, pour rendre le tout plus crédible, personne ne se doutait de rien et c’est vrai que c’était assez marrant de voir les autres avec la bouche grande ouverte et finalement, Dylan adorait ce nouveau “jeu”. Des semaines durant, ce petit cinéma marcha à merveille, mais vînt le moment ou elles ne distinguaient plus trop le réel de l’irréel. Et, ce qui devait arriver arriva, après une soirée un peu trop arrosée, elles passèrent la nuit ensemble. Pile le lendemain matin, alors qu’elles dormaient toujours, Alexander & Lorelay rendirent une petite visite à leurs deux sœurs. Quelle ne fut pas leur vision d’horreur quand ils les aperçurent toutes deux. L’un garda ça secret tandis que l’autre raconta tout à leur père. Quand il l’apprit, on pouvait dire que c’était la fin du monde, enfin surtout celui de Dylan & Megan. Dès leurs sorties de lycée, il décida de les séparer envoyant Meg’ à l’université de Washington étudier le droit tandis qu’il envoya Dylan dans une fac de médecine. Quand elle était petite, elle avait déjà évoqué l’idée d’être médecin c’est pour ça que son père l’avait envoyé ici.



Caractère :
    En quelques mots on pourrait tout simplement la qualifier de coeur de pierre, elle n'a d'yeux que pour elle et ça, ça ne risque pas de changer. C'est aussi en quelques sortes un machiste, modèle féminin, oui oui Dylan a des attitudes de garçon manqué, et s'habille comme tel, elle est souvent en costard ou en grand T-Shirt, le jour ou vous la verrez en robe, c'est que ce sera sûrement la fin du monde ! Ce n'est pas non plus une super travailleuse, la preuve, elle a même dût repiquer une année. La plupart du temps, vous l'a verrez entrain de dormir plutôt que d'écouter un professeur, ou sinon, vous ne l'a verrez pas du tout et c'est qu'elle aura séché. C'est une grande joueuse dans l'âme, elle est très sarcastique et ne manque pas une occasion de rabaisser les autres, on pourrait très bien qualifier ça d'humour noir. Dylan a aussi un grand don pour taquiner les gens, toujours à les embêter, c'est un de ses merveilleux passes temps. Elle n'a pas vraiment d'amis et ce n'est pas étonnant d'ailleurs, la jeune femme préfère se l'a jouer solo que de jouer les larbins ou encore les hypocrites. Elle ignore souvent les personnes qui lui parlent et ne se gêne pas pour faire la même chose avec les professeurs, on pourrait presque ce demander pourquoi ils ne l'a renvoient pas du campus. En fait c'est d'une simplicité, les profs' trouvent qu'elle a du potentiel, il faudrait juste qu'elle étudie sérieusement -&& aussi parce que ses parents sont bourrés de fric...-, halala la corruption de nos jours...


Etude : 3° année
Spécialisation : Médecine Légale


~~Vous~~


Prénom : Vanessa
Age : On s'le demande ^^
avatar : Keira Knightley
Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus vraiment =/
Qu'en pensez-vous ? Super, la largeur est juste un peu grande ^^
&& Petit détail j'habite à Tahiti j'ai 12 heures de décalage horaire ( :


Dernière édition par Dylan Walker le Mar 28 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez


Messages : 87
Points : 119

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:25

Bienvenue !
Et bonne chance pour finir ta fiche

Tahiti .... t'as quand même de la chance toit !
Revenir en haut Aller en bas
https://medecine-university.forumactif.org
Alec Smart

Alec Smart


Messages : 19
Points : 25

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:23

Welcome jolie demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Walker

Dylan Walker


Messages : 6
Points : 10

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:07

Merci (=
J'ai fini et pour info' je fais pas tout le temps des histoires aussi bizarre hein XD.
J'avais envi d'essayer quelque chose de nouveau.

PS : Tahiti c'est moche on montre que les jolis aspects ... =x c'est comme en France sauf qu'il fait chaud et que c'est p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez


Messages : 87
Points : 119

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

Moi j'aimerai bien vivre à Tahiti lool
Revenir en haut Aller en bas
https://medecine-university.forumactif.org
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:30

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Walker Empty
MessageSujet: Re: Dylan Walker   Dylan Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medecine University :: Avant de jouer :: || Passeport ||-
Sauter vers: