Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle vie (pv october)

AuteurMessage
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

Nouvelle vie (pv october) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

Pour Clara voici une nouvelle page qui se tourne. En effet elle débutait sa première année de médecine. Elle savait que les études de médecines étaient longue et pas synonyme de facilité loin de là mais la jeune femme était prête à relever le défis. En plus elle pourrait toujours garder contact avec sa sœur puisque celle ci était en troisième année. Elles étaient toutes les deux proches et même si elles ont été séparé pendant plusieurs années Clara avait toujours tout fait pour ne jamais rompre ce lien du sang qui l’unissait avec Brooke. Mais Clara n’était plus la petite fille avec des couettes. Non elle était devenu une jeune femme et elle se trouvait présentement entrain de pénétrer dans son nouveau lieu de vie. Elle avait sur son épaule un sac de voyage de couleur Kaki qui comprenait les seules affaires qu’elle possédait. Elle ne savait pas trop comment cette nouvelle expérience allait être pour elle mais de toute manière cela ne pouvait pas être pire qu’une famille d’accueille. Elle arriva donc dans une grande pièce qui était sûrement la pièce principale. Clara remarqua qu’il n’y avait pas âme qui vivent encore. Normale puisqu’elle était arrivé en avance. Elle posa son sac à ses pieds et regarda tout autour d’elle. Elle marmonna

« Voilà une nouvelle étape dans ma vie. »

Clara s’essaya sur une chaise tout en regardant autour d’elle. Cette endroit lui rappelait le foyer où était sa sœur quand celle ci avait réussit à obtenir la garde. Clara avait toujours eut de la rancœur face au foyers et aux familles d’accueilles. Elle marmonna

« Le passé est derrière toi Clara alors met le de coté. »
Revenir en haut Aller en bas
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:
Études: 1er année

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:41

* October entra dans la pièce principale du foyer. Les élèves étaient répartis en maison en fonction de leur année d'étude. October savait qu'elle serait qu'avec des premières années. C'est le coeur léger qu'elle rentra dans la pièce. Elle était venue en avance. Elle connaissait déjà trosi personnes c'était un bon début mais la jeune femme aimait entre entourée. Elle aimait avoir beaucoup d'amis.
Elle venait de penetrer dans la pièce. Elle tirait une valise à roulette noire. Elle comprenait toutes ses affaires. Elle n'avait pas beaucoup de chose car elle ne venait pas d'une famille riche. Sa mère travaillait, déjà, assez pour lui payer ses études de medecine et son père était partit lorsqu'il avait su que sa mère était enceinte.

Les chambres étaient fermées à clés. On devait attendre tout les élèves et la principale. Elle devait faire son discours habituelle de chaque début d'année. October posa sa valise par-terre et alla s'assoir sur une chaise à côté d'une jeune femme. Elle devait être nouvelle, elle aussi. Elle lui sourit. Vallait mieux ne pas snober les gens parce qu'elle, elle connaissait du monde. Non ! Ce n'était pas dans le caractère de la jeune femme. D'une voix gentille et rassurante, October s'adressa à l'inconnue :*

- Bonjour. Je m'appelle October Gomez et je suis nouvelle et toi ?

Voir le profil de l'utilisateur https://medecine-university.forumactif.org
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:50

Clara entendit soudain des roulettes sur le sol. Elle ne tarda pas à voir une jeune femme qui vient s'assoire à coté d'elle. Clara l'écouta se présenter. Apparemment celle ci s'appelait October. Clara sourit. Elle n'avait jamais entendut ce prénom auparavant. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Je m'appelle Clara, Clara Davis. Je suis nouvelle mais je connais l'endroit un peu."

En effet quand sa soeur avait obtenue sa garde celle ci venait de commencer des études de médecine. Mais Clara n'aimait pas trop les endroits clos et préférait aller vers le parc. Elle dit au bout d'un moment

"J'ai une soeur qui est en troisième année. Mais a dire vrai j'aime pas trop rester enfermé je préfère le dehors."

Clara sourit à nouveau. Elle avait toujours été habitué à vivre en collectivité au foyer et dans les familles d'acceuille. Pour elle cet endroit n'était pas si différent qu'un foyer. Elle ajouta au bout d'un moment tout en souriant

"Toi aussi tu aimes bien arriver e avance à se que je peux voir."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:10

* Ocotber venait d'entrer et avait vu une personne à laquelle, elle venait de se présenter. Elle avait l'air gentille et aimable. Peut-être qu'elles deviendraient amies. Ocotber était assise sur une chaise en face de son interlocutrice. Elle regarda autour d'elle avant que la jeune femme lui reponde. La pièce était remplie de livres et de fauteuils. Elle se demandait combien d'élèves dormiront sous ce toit. La jeune femme avec qui elle parlait s'appellée, en faite, Clara Davis. Elle connaissait les lieux ce qui était un bon point vu l'immmensité du campus et de l'université. October, de nature curieuse, voulait savoir pourquoi elle connaissait les lieux mais la jeune femme la devança et lui expliqua qu'elle avait une soeur, ici en troisième année. October était fille unique mais parfois elle aimerait bien avoir un fère ou une soeur.*

- Tu as de la chance d'avoir une soeur, surtout ici. Elle pourra d'apprendre la vie du campus.

* October n'aimait pas particulièrement arriver en avance. Aujourd'hui c'était sa mère qui l'avait presser de peur qu'elle arrive en retard à son première jour. Elles étaient parties une heure à l'avance. October regarda Clara et lui répondit gentillement : *

- C'est ma mère qui m'a préssé ce matin. Elle ne voulait pas que j'arrive en retard à mon premier jour. Conséquence, je suis vraiment en avance.

* La jeune femme rit un peu. *

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:19

Clara écouta les paroles d'October. D'après celle ci elle avait une chance d'avoir une soeur ici. Oui c'était une chance. Mais d'un coté elle n'avait pas put grandir aux cotés de sa soeur puisque elles avaient été séparer après l'accident de voiture. Clara dit au bout d'un moment de silence tout en fixant son interlocutrice

"Oui tu as raison j'ai de la chance mais faut que j'apprenne à nouveau à la connaitre ma soeur."

Clara regarda tout autour d'elle. A vu d'oeil elle pourrait dire qu'une bonne 50 ene de personne pourrait vivre en ses lieux. Elle ajouta au bout d'un moment en entendant October lui parler de sa mère

"Je crois qu'on pourrait être une bonne cinquantaine de personnes à vivre ici. Ma mère aussi était comme ça. Elle n'aimait pas quand on arrivait en retard quelques part. Je ne compte plus toutes les fois où j'vais une demi heure d'avance à l'école primaire."

Et d'une certaine manière c'était aussi pour ça l'accident de voiture. Par peur d'arriver en retard sur une route verglasser. La voiture avait fait plusieurs tonneaux avant de s'empaler contre un gros platane au milieu d'une grande place. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais parfois il faut savoir se donner le temps d'arriver à un endroit."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:26

* october n'avait pas eu une nefance heureuse mais quand même pas malheureuse. Son père était partit mais elleé n'avait pas cherché à savoir qui c'était car cela faisait trop de mal à sa mère et si son père l'avait abondoné c'est qui ne voulait pas d'elle ; alors pourquoi le chercher ? *

- Peut-être mais tu as une présence ici de plus âgée, elle pourra te venir en aide. Moi, je fille unique.

* Son regad se posa sur la vue qu'on avait à travers une fenêtre. On voyait le parc, elle voulait tellement y aller mais elle devait rester ici attendre ses nouveaux camarades et la principale. *

- Une cinquantaine ? ça va ce n'est pas beaucoup.
Etait ? Elle est morte ?

* October s'en voulait d'avoir posser cette question. Mais elle n'avait réfléchit. Elle baissa la tête. Elle venait à peine de connaître la jeune femme et voilà qu'elle lui posait des question comme ça. Nan mais elle était bête ou quoi ?! *

- Je suis désolée, je n'aurai pas dût posé cette question.

* October voulait changer de sujet. Elle voulait parler d'autre chose pour ne pas qu'elle pense à sa mère et qu'elle devienne nostaligique. October n'était pas douée avec les larmes et les cris. *

- Ta soeur a choisis quoi comme spécialité ?

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

Clara écouta les paroles de son interlocutrice avec beaucoup d'attention. Oui c'est vrai que d'un coté elle pouvait toujours compter sur sa soeur en cas de problème. Clara ne répondit pas tout de suite quand elle entendit la jeune femme lui demander si sa mère était morte. La réponse était oui. Et après le nombre d'année passé Clara peinait encore à le dire ouvertement. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant October

"Oui elle est morte mais j'ai pas envie d'en parler. Cinquante c'est vrai que se n'est pas énorme mais d'un coté si il n'y a pas une bonne ambiance entre nous la cinquantaine peut se transformait rapidement en cauchemard."

Clara sourit en voyant October changer de sujet. Celle ci venait de lui demander qu'elle spécialité avait prit sa soeur. A dire vrai elle ne savait pas vraiment. Elle dit au bout d'un moment

"Je ne sais pas trop qu'elle spécialité elle a choisit. A dire vrai elle ne me l'a jamais vraiment dit. Mais je crois que c'est médecine légale. Mais je ne suis pas sur de se que j'avance."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:22

* October avait fait une grosse gaffe avec la jeune femme. Elle la regarda et sourit quand celle-ci répondit. Elle était soulagée, soulagée que Clara ne lui en veuille point. Elle se leva et marcha un peu. Elle admirait la pièce. Elle se languissait d'assister aux fêtes du campus surtout à celle des gens plus agés.

- C'est vrai que si on se déteste tous, ça ne pas le faire du tout !

* October écouta la jeune femme lui parlait de sa soeur. Elle aprouva de la tête ce qu'elle disait. Choisir sa spécialité était un choix que la jeune femme redoutait énnormement même plus que ça. Il y avait tant de choix possibles, elle avait peur de se tromper et de regretter. Elle soupira un bon coup et elle pensa que ce choix viendrai dans longtemps. Elle devait profiter de son année, sa toute première année. October décida de se confier à la jeune femme.

- J'ai peur de choisir ma spécialité moi. J'ai peur, en faite, de me tromper et de regretter...

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32

Clara aquiesça en entendant les premières paroles de la jeune femme. Elle avait parfaitement raison en disant que si tout le monde se détestait cela n'allait pas être la joie tout les jours. Mais d'un autre coté il y avait peu de chance puisque l'âge des enfantillages était révolus depuis longtemps. Clara dit au bout d'un moment tout en souriant

"Le coté positif c'est qu'il y est peu de chance que cela arrive puisque nous somme plus des gamins turbulant et casse cou. Enfin il y a toujours quelques exeptions à la règle mais je ne pense pas que cela soit une grande majorité loin de là."

Clara écouta les autres propos d'October. Apparemment celle ci avait peur de choisir une spécialité. D'un coté cette peur Clara pouvait la comprendre aisément. C'est vrai que se n'était pas facile à choisir il y avait tellement de choix possible et inimaginable. Mais d'un autre coté la première année servait à faire un choix. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant October qui marchait dans la pièce

"C'est vrai que se n'ai pas toujours un choix facile mais la première année est en partie là pour nous aider à faire notre choix. Moi j'hésite entre pédiatrie et neurologie mais je pense que je serait décidé après la première année."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:13

* October écouta la jeune femme parlait. Elle était ravie de s'être fait une amie. En tout ici, ils seraient une bonne cinquantaine prête à faire la fête. Vu que tout le mode était adulte et, normalement, responsable tout devrait bien se passer. Elle se languissait de rencontrer tout le monde. October était une jeune femme qui aimait être entourée non pas pour se la jouer mais comme ça elle savait qu'elle était utile. Ce sentiment est un sentiment qu'Ocotber aimait sentir en elle. Elle aimait se rendre utile que ce soit pour écouter les gens ou que soit our les aider, elle tait toujours d'accord. *

- Je crois, moi aussi, que tout a bien se passer. On est adulte après tout !

* La spécialité c'est se qui différencie les medecins des autres mdecins. C'était un choix qu'on devait faire en deuxième année d'étude mais ce n'était pas facile surtout pour October. Elle aait bien sûr des idées mais tout cela rester bien flou. Elle aimerait bien devenir une grande chirurgienne, comme ça elle sauverait des vies et elle pourrait se sentir utile. Sinon, elle aimerait bien travailler auprès des enfants. Elle adorait ses petits bouts de choux ! *

- Heureusement que la première année est là !

* dit-elle en riant. *

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Clara sourit en voyant sa nouvelle amie rigoler en disant que la première année était une bénédiction. Clara cependant de son coté espérait juste ne pas trop s'ennuyer en première année. Mais bon elle verra bien comment sa se passe. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice

"Oui c'est une bénédiction qu'elle existe même."

Clara se leva et s'étira. Elle n'aimait pas trop rester dans une même position trop longtemps car quand elle y restait il n'était pas rare qu'elle ressente ses membres s'engourdir à une rapidité hallucinante. Elle ajouta tout en fixant October

"Si tu veux on pourra s'entraider en cas de problèmes."

Clara avait toujours été ainsi. Pour elle le partage et l'entraide était de qualificatifs qui lui allaient comme un gant. D'ailleur sa soeur n'arrêtait pas de lui faire remarquer quand elle l'a voyait. Mais Brooke était un peu pareil. Après tout quand on est soeur on se ressemble un petit peu
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:33

* October était contente d'avoir rencontrer cette jeune femme. Elle la trouvait vraiment gentille.
La première année était une bénédiction. On ne choisissait pas directement la spécialité qu'on voulait. C'était bien car pour ceux, comme october, qui ne savait pas quoi faire ou quoi prendre ça risquerait d'être dur. Elle aimait les études de medecine mais il y avait tant de spéciliaté. *

- Oui je pense aussi.

* L'entraide et le partage étaient des valeurs sures pour la jeune femme. Elle avait toujours suivi ses deux principes. Elle aidait toujours les gens depuis qu'elle le pouvait. Elle sourit à la jeune femme et lui répondit : *

- Bien sûr. Si t'as des soucis autres que ceux des études, ma porte est toujours ouverte.

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Clara sourit en entendant October dire que sa serait une bonne idée de s'entraider. Apparemment la jeune femme était un peu comme elle. D'une certaine manière elle se ressemblait toutes les deux. Clara dit au bout d'un moment

"Ok pareil pour toi October."

Clara se dirrigea vers la fenêtre il faisait beau dehors. Clara ferma un instant les yeux. Elle aimait bien regarder le soleil à travers une baie vitrée mais elle préférait de loin aller dehors. Clara dit au bout d'un moment de silence

"Qu'est ce que j'aimerais aller dehors et lire assise dans l'herbe."

Clara reporta son attention sur October. Elle aussi apparemment aimait bien l'extérieur. Clara ajouta au bout d'un moment tout en fixant son interlocutrice dans les yeux

"Qui sais on sera peut être pas très loin dans les chambres."
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

* October était contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle pouvait parler et se confier. Elle aimait bien Clara et avec elle, elle se sentait en confiance. Elle lui sourit et marcha dans la pièce. La principale avait affiché la liste des chambres. October attendit que le monde de devant soit partit pour y aller. Elle regarda. Elle était avec Lizzie Stevens, sa meileure amie. Elle était contente. Elle regarda le numéro de sa chambre et celui de celle de Clara. Leurs chambres étaient en face. Elle regarda Clara et dit : *

- Je vais poser ma valise et si tu veux on peut aller dehors !

* Elle entra dans sa chambre. Sa meilleure-amie n'était pas là. Elle devait être surement autre part. Elle posa sa valise sur un de lits et attendit sa voisine de chambre sur le palier. *

Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

Clara suivit October quand celle ci alla vers une pancarte avec les chambres assigné. Apparemment elles n'étaient pas ensemble mais juste en face. Clara dit tout en se dirigeant vers sa chambre avec son sac de couleur Kakis

"On ne sera pas loin juste en face."

Clara poussa la porte de sa propre chambre et y posa son sac. Elle sentit soudain sa nuque se raidir. Elle passa ses mains au niveau de celle ci. Elle avait l'habitude de cette sensation depuis l'accident. Après un moment elle se décida à aller rejoindre October avant que celle ci vienne pas elle même se demander se qu'elle fichait. Clara alla devant la chambre d'October. Elle enleva sa main de sa nuque assez rapidement. Elle n'aimait pas les questions. Elle dit

"Voilà je suis prète pour aller dehors."

Clara ferma un instant les yeux et se cala à l'embrassure de la porte elle dit au bout d'un moment

"C'est géniale que nous sommes en face. Tu connais ta colocatrice?"
October Gomez
Crazy & Beautiful Admin
October Gomez

Plus sur ton perso.
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

* October rentra dans sa chambre. Elle ne prit même pas la peine de vider son sac. Elle sortit dans le pallier et entendit sa voisine. Elle avait quitté sa veste sur son lit. *

- Moi aussi, je me tarde d'aller dehors.

* Elle sortit dehors dans les jardins mais avant elle dit : *

- Oui elle s'apelle Izzie stevens, c'est ma meilleure-amie.

HJ : On fait un topic dehors ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie (pv october)   Nouvelle vie (pv october) Icon_minitime

Nouvelle vie (pv october)
Page 1 sur 1