Medecine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kristen's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Honjô

Kristen Honjô


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 11
Points : 17
Age : 34
Amis : Hare ? o.O
Humeur : Good

Kristen's links Empty
MessageSujet: Kristen's links   Kristen's links Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:44

    Pour tous ceux qui voudraient un lien avec moi, faites la demande par MP. Je suis d'accord pour n'importe quel type de lien mais à savoir que je recherche plus particulièrement des personnes se moquant d'elle ou ne l'aidant pas, l'ignorant.

    Après les autres liens je suis d'accord il n'y a pas de soucis du tout, on règle ça par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
Kristen Honjô

Kristen Honjô


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 11
Points : 17
Age : 34
Amis : Hare ? o.O
Humeur : Good

Kristen's links Empty
MessageSujet: Re: Kristen's links   Kristen's links Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:58




« OCTOBER GOMEZ »
« { Hating you } »


Leur relation ne date pas d'il y a si longtemps. Et pour cause c'est peu de temps après la rentrée.
October est belle, sociable et toujours entourée de gens. Par définition c'est déjà ce que Kristen ne supporte pas vraiment. Mais la haine a prit réellement forme lorsqu'elles se sont parlées. Voyant qu'elle était seule et plutôt jeune October est venue la voir en imaginant qu'elle était une première année. Elle commença donc à lui parler sans que Kristen ne puisse véritablement répondre. Elle évoqua notamment le fait qu'elle paraissait beaucoup plus jeune que le moyenne des étudiants de l'université, elle lui demanda si elle était en première année.
En somme, elle lui tapa sur le système. Elle l'envoya viollement se faire voir et lui ordonna de ne plus lui adresser la parole.
Kristen ne se l'avoue pas mais elle terriblement jalouse de October parce qu'elle est normale et toujours avec des amis.


« SHE »


Kristen's links 1-98
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-graphix.forumactif.com
 
Kristen's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medecine University :: Avant de jouer :: || Administration || :: # Demande de lien #-
Sauter vers: