Medecine University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la plus grande et réputée fac de Médecine des Etats-Unis. Il te faudra être persévérant pour arriver à ton but...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parfaitement paumé (pv Alec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

Clara n'était ici depuis peu de temps et elle devait bien avouer qu'elle était nul au niveau du sens de l'orientation. Elle avait pourtant essayer de faire des schémas mais en vain. Quand elle reçut en début de matinée un message de sa soeur lui disant qu'elle avait à lui parler elle accepta. Dans son message sa soeur lui indiqua d'aller à la maison DELTA. Clara un peu perdu avait prit la direction de celle ci. Arrivée à destination elle entra dans une vaste salle qui avait quelques choses de familier. Clara se dirrigea vers le numéro de chambre que sa soeur lui avait indiquer. Dessus il y avait un papier elle le prit et le lut à mi voix

"Indisponible revenez plus tard merci."

Clara vit à quelques mètres plus loin une porte entrebaillé. Elle se dirrigea vers cette porte. Elle toqua doucement. Celle ci s'ouvrit un peu plus. Elle dit tout doucement ne sachant pas si il y avait quelqu'un dans la chambre


"Excusez moi. J'aurais besoins d'un tout petit renseignement."


Clara se demandait bien où était partie sa soeur. Bah oui c'était pas vraiment son genre de poser des lapins après des rendez vous. Clara connaissait bien sa soeur. Avait elle un problème? Etait ce pour ça qu'elle voulait lui parler? Tant de questions se bousculait dans sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smart

Alec Smart


Messages : 19
Points : 25

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:08

    Alec était partit à la bibliothèque chercher un livre. Demain, il avait un devoir à rendre sur les caryotypes d'un homme adulte en parfaite santé physique et ceux d'un homme du même âge mais atteint d'un cancer. Chose qu'il voyait, comme tous les troisième années en début de cours avant de réellement s'impliquer dans la spécialité choisie. Pour lui, c'était la médecine légale. Travailler en binome avec la police semblait être un objectif excitant pour ce garçon en infraction vingt quatre heures sur vingt quatre avec le corps médical et policier car étant cocaïnomane. Mais cela, qui le savait à part lui ? Il savait tellement bien se gérer. Peut être était il un peu plus actif ou à fleur de peau ( j'entend violent et pervers par là, pas sensible hein XD ) quand il était défoncé ?

    Enfin, pour revenir à nos moutons, le voilà, gravissant les escalier du dortoir DELTA, une pile de livre sous le bras droit. Sa chambre n'était pas loin, juste à l'angle de ce couloir. C'est alors qu'il vit une jeune fille qui se tenait dans l'embrasure de sa porte de chambre. Qui était elle ? La jeune fille d'hier qui avait oublié sa culotte sous le lit ? Non, elle était blonde c'est vrai... Alors qui était elle ? il ne l'avait encore jamais vu. Il l'aurait remarqué pourtant. Une première année ? Oui, sûrement.

    Le jeune homme se mit pile derrière elle. De sa main libre, il dégagea les cheveux de la demoiselle pour souffler à son oreille :


    "On livre les demoiselles à domicile maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:25

Clara sursauta en entendant une voie à son oreille elle fit un demi tour pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme. Elle n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter mais d'un autre coté elle n'avait pas envie de faire la fille insociable. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Dans les rèves peut être mais pas dans les réalités. Désolé beau gosse je ne suis pas une livraison devant une porte."

Clara fit un petit sourire. Elle replaqua ses cheveux sur son front. Elle agissait toujours ainsi avant que ses interlocuteurs ne remarque les cicatrices qu'elle avait le long de sa nuque. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je suis là pour voir ma soeur. Sa chambre est juste en face l'a votre. Elle s'appelle Brooke. Elle m'a demander de venir ici qu'elle devait me parler mais c'est marquer indisponible. Et cela m'inquiète."

Clara posa son regard sur la pile de livre qu'avait son interlocuteur dans les mains. Elle ajouta

"Des livres sur les Caryotypes. Assez interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smart

Alec Smart


Messages : 19
Points : 25

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

    La jeune fille avait sursauté au contact du souffle d'Alec sur sa nuque. Elle avait même semblé mal à l'aise au fait qu'il ait enlevé ses cheveux... Comme il n'avait pas réellement regardé son cou, il n'avait pas eu le temps de voir les nombreuses cicatrices qui déchiraient la nuque blanche de la brunette. Celle ci lui envoya une réplique qu'il n'écouta même pas, passant à côté d'elle pour poser ses bouquins et se sortir une clope. Il n'en proposa pas à la jeune fille... pourquoi ? c'était son argent qu'il dépensait dedans, il n'allait pas en donner au premier venue, surtout pour une fille qui venait de le repousser. Il eut un sourire à cette pensée. C'était rare de voir des filles lui répondre, en général elle se laissait séduire rapidement et il pouvait en faire ce qu'il voulait d'un claquement de doigt. Sa changeait un peu de l'habitude.

    Allumant sa clope, il tira une bouffée, sentant cette douce fumée emplir ses poumons. Renversant légèrement sa tête en arrière, il recracha une ligne de fumée grise qui remplit la pièce de l'odeur de la nicotine. Elle cherchait donc sa soeur ? Brooke. Oui, il la connaissait pour la voir rentrer et sortir tous les matins dans la chambre en face. Ils avaient souvent les mêmes cours, étant en troisième année. Peut être lui avait il parlé quelques fois mais cela ne l'avait pas marqué plus que sa. Si ce n'est que la demoiselle était fort jolie. Enfin il ne voyait pas tellement pourquoi cette inconnue venait lui raconter sa vie, il n'allait pas faire revenir sa soeur par la seule force de sa pensée
    .

    "Et bien revient plus tard princesse, tu auras peut être plus de chance."

    Il eut un sourire et tira une nouvelle bouffée à sa cigarette qui petit à petit semblait s'évaporer dans l'air.
    La demoiselle s'intéressait maintenant à ses livres. Les Caryotypes... on ne les voyait qu'en troisième année, pourquoi une première année s'y interesserait ?


    "Non, pas tellement en vérité.. Tu les as déjà étudié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

Clara fixa son interlocuteur. Celui ci sortit une cigarette et l'aluma. D'un coté Clara devait reconnaitre que c'était bien la première personne doté d'un caractère telelment paradoxale au sien qu'elle rencontrait mais après tout les différences étaient se qui faisait avancer le monde. Clara dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Il ne faut pas se fier aux apparence. Derrière la princesse il peut se cacher une toute autre personne."

Ben oui Clara n'avait pas toujours été une fille bien sage et posé. Elle se rappelerait toujours se qu'elle avait mit en oeuvre pour retrouver sa soeur après la mort de ses parents. Elle resta un moment silencieuse. Son interlocuteur lui demanda si elle avait déjà étudié le caryotype. Elle dit au bout d'un moment

"Si on veux on peut dire ça comme ça."

Clara avait en effet entendut parler des Caryotypes en large et en travers pendant qu'elle avait été dans le coma. Et même si elle n'était pas vraiment là elle avait retenut se que la voie disait. Elle ajouta au bout d'un moment

"Interresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smart

Alec Smart


Messages : 19
Points : 25

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:32

( excuse moi, je ne vois pas ce que tu entends par "interessé", je préfère demander plutôt que de mal interpreter XD *quiche première -___- * )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

((interesser pour de l'aide))
Revenir en haut Aller en bas
Alec Smart

Alec Smart


Messages : 19
Points : 25

Plus sur ton perso.
Relations:
Études:

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:45

    Alors comme ça derrière cette apparence de princesse assez sainte nitouche se cachait une autre personne ? Et bien qu'elle se montre, il n'attendait que ça. C'était amusant cinq minutes ces nones qui se baladait en tee shirt décoleté l'air de dire "je t'autorise à regarder mais pas touche à moi". Oui oui, c'est ça mon sucre, on verra dans quelques jours quand l'alcool aura fait son boulot. Et qu'est ce qui se cachait derrière cette fille hein ? Une garce ? Une peste ? Ou tout simplement une autre fille sage qui se lâchait un peu plus mais qui restait quand même coincée ? Je ris.

    Bref, la voilà maintenant qui proposait son aide pour des cours sur les caryotypes... Pour qui se prenait elle ? Pensait elle vraiment qu'elle pouvait l'aider lui, Alec Smart, troisième année et un des meilleurs de sa promotion, ( et à l'ego surdimensionné -_- ), pour quelque chose qu'elle avait du entendre à la télévision et non pas apprendre en cours et par les livres...
    Le jeune homme s'assit sur sa chaise de bureau à roulette et lança un regard amusé à la jeune fille. Tirant une nouvelle latte et recrachant sa fumée il lui dit d'un ton assez moqueur :


    "Si tu veux me donner des cours, ma porte est toujours ouverte la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Davis
Bras droit de l'admin !
Clara Davis


Messages : 39
Points : 55

Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:53

Clara regarda un moment sans rien dire le jeune homme. Celui ci se dirrigea vers son bureau toujours avec sa cigarette. D'une certaine manière elle pouvait être contente d'être tombé sur quelqu'un comme lui. Cela d'une certaine manière laa changé de sa soeur. Elle dit tout en restant dans l'encadrement de la porte

"La porte est toujours ouverte la nuit? Tiens tiens malheureusement la nuit je dors moi et je n'ai pas envie de bavasser. Mais d'un autre coté ton ton moqueur me donne envie de te montrer se que je peux faire avec tes caryotipes. Je suis peut être qu'une première année mais je ne suis pas une chose sans cervelle et inférieur à un troisième année par exemple."

Clara jeta un coup d'oeil tout autour d'elle apparemment sa grande soeur n'avait pas l'intention de revenir dans les parages tout de suite. Clara dit au bout d'un moment en reportant son intention sur son interlocuteur qui l'a dévisagé avec un air moqueur

"Le caryotype humain comporte 46 chromosomes, soit 22 paires d'autosomes et une paire de gonosomes : deux chromosomes X dans le sexe féminin et un X et un Y dans le sexe masculin. Le caryotype normal s'écrit : 46,XX ou 46,XY. La morphologie simple, utilisée jusqu'au début des années 1970, classe les chromosomes par leur taille décroissante de 1 à 22 et en groupes de A à G. Cette classification des chromosomes par taille et par l'indice centromérique est très approximative. Il est important de savoir que les techniques de marquage identifient chaque paire chromosomique par le motif des bandes claires et sombres. Les bandes sont répertoriées dans une nomenclature internationale. Chaque bras chromosomique est divisé, selon sa taille, en une à quatre régions; chaque région en bandes numérotées du centromère au télomère. Par exemple, la dénomination 6p12 désigne la deuxième bande de la région 1 des bras courts du chromosome 6..."

Elle parlait de façon automatique tout en fixant son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfaitement paumé (pv Alec) Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement paumé (pv Alec)   Parfaitement paumé (pv Alec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaitement paumé (pv Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medecine University :: Campus :: Maison D.E.L.T.A. :: Alec Smart-
Sauter vers: